Catégories
Guide de conversation Anglais pour les Nuls

Guide de conversation Anglais pour les Nuls

Auteur(s)
Combien aimez-vous ce livre?
5/5 - (3 votes)
Catégories
éditeur
Langue: Français
Année: 2020
ISBN 10: 2412055726
ISBN 13: 978-2412055724
Nbre Pages: 299
ADVERTISEMENTS

Description

Nouvelle édition du guide de conversation L’Anglais pour les Nuls vendu à 200 000 exemplaires !

Des bases de la prononciation au vocabulaire nécessaire pour sortir en ville, de la grammaire aux indications nécessaires en cas d’urgence en passant par tous les termes essentiels à connaître si vous souhaitez aller au restaurant, apprendre l’anglais ne sera plus une corvée !

Connaître les bases d’une langue vous ouvre une porte sur l’avenir et sur de nouveaux horizons. Et communiquer en anglais, même à un niveau élémentaire, est désormais très utile, voire indispensable. Le nombre de gens qui parlent anglais s’accroît d’année en année.

Aujourd’hui, près d’une personne sur six parle anglais, et l’anglais est de toutes les langues du monde celle qui est parlée par le plus grand nombre de personnes en plus de la langue maternelle.

En outre, l’anglais est utilisé dans la majorité des conversations téléphoniques internationales, des courriers postaux, des e-mails, des émissions de radio, des textes traités sur ordinateur, des communications du contrôle aérien.

Il sert aussi fréquemment de langage commun dans le contexte des affaires et de la formation. Ainsi, sans une connaissance élémentaire de l’anglais, vous risquez de vous retrouver… réduit au silence.

Le fait de parler anglais n’a rien de magique ; ce n’est qu’un « procédé » au service d’une opération de communication.

Considérez chaque nouvelle tournure ou expression que vous découvrez comme un outil, que vous placez dans votre « boîte à outils » anglaise. Quand vous avez besoin d’un outil, ouvrez la boîte et choisissez celui qui correspond à votre besoin de communication – parler du passé, poser une question, exprimer qu’une chose vous plaît ou vous déplaît, et ainsi de suite.

Surtout, dites-vous bien que dans les échanges de tous les jours, vous pouvez le plus souvent vous exprimer avec très peu de mots et une structure de phrase élémentaire. Alors, lancez-vous sans hésiter !

Pourquoi lire L’anglais pour les Nuls ?

Envisagez-vous de voyager, d’habiter ou de travailler dans un pays de langue anglaise, et de pouvoir converser sans difficultés avec des anglophones de naissance ? Parler anglais est-il pour vous un objectif lointain, un passe-temps intéressant ou une nécessité professionnelle ?

Téléchargement

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

DROITS D’AUTEURS:
Si SCOVIRAL.COM a partagé votre livre sous copyright ou vos informations personnelles.

Contactez-nous pour nous le faire savoir. Vous recevrez une réponse dans les 7 jours ouvrables.

Merci pour votre compréhension!

Commentaires

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ADVERTISEMENTS

Recevez les meilleurs livres directement dans votre boîte de réception!