Catégories
Apprendre l'anglais par la méthode Choc

Apprendre l’anglais par la méthode Choc

Auteur(s)
Combien aimez-vous ce livre?
4.5/5 - (48 votes)
Catégories
éditeur
Langue: Français
Année: 2008
ISBN 10: 2895850216
ISBN 13: 978-2895850212
Nbre Pages: 212

Description

Apprendre l’anglais par la méthode Choc

Que l’on souhaite faciliter nos relations avec les anglo­phones de notre milieu ou au travail, profiter pleinement d’un voyage à l’étranger ou simplement accéder aux richesses d’une culture qui nous interpelle, apprendre l’anglais devient accessible à tous grâce à ce livre.

Cette méthode éprouvée, simple et rapide, dont la première édition s’est vendue à plus de 25 000 exemplaires, s’adresse à ceux qui ne peuvent consacrer à l’étude de l’anglais que quelques minutes par jour.

Axée sur une grammaire de base, des mots usuels et une prononciation figurée, proposant des mises en situation concrètes et des exercices faciles, la «méthode choc» est le compagnon idéal pour tous ceux qui ont décidé enfin de devenir bilingues !

C’est à la suite d’une expérience « sur le tas » que cette méthode sans prétention a vu le jour, lorsque la direction du service de commercialisation d’une société montréalaise constata que les jeunes recrues qu’on lui envoyait des régions éprouvaient des difficultés à s’exprimer en anglais malgré le fait qu’elles avaient étudié cette langue au secondaire.

Souvent, comme pour bien des matières scolaires, ces jeunes gens avaient plus ou moins « subi » les cours d’anglais en ne leur trouvant guère d’utilité immédiate. La société en question ayant de nombreux clients anglophones au Québec et à l’extérieur de la province, il fallait donc que ces jeunes gens «fassent prendre l’air» à leur anglais théorique dans les plus brefs délais.

À temps perdu, l’auteur mit donc au point une méthode simple qu’il appliqua à son personnel et qui se révéla d’une efficacité surprenante. Plus tard, un éditeur la remarqua, demanda à l’auteur de la publier et elle connut un vif succès dans le grand public puisque, au fil des ans, plus de 25 000 exemplaires de cette méthode furent vendus au Canada comme à l’étranger.

La méthode, entièrement revue et mise à niveau, reprend les principes de la langue anglaise à la base et encourage les lecteurs à les mettre en pratique dans des phrases, certes prosaïques, mais qui reflètent des aspects de la vie quotidienne. La méthode contient une grammaire facile et plus de 1 200 mots indispensables qui, à eux seuls, justifient l’utilité de cet ouvrage.

Téléchargement

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

DROITS D’AUTEURS:
Si SCOVIRAL.COM a partagé votre livre sous copyright ou vos informations personnelles.

Contactez-nous pour nous le faire savoir. Vous recevrez une réponse dans les 7 jours ouvrables.

Merci pour votre compréhension!

Commentaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les meilleurs livres directement dans votre boîte de réception!